Incubateur web_modifié-1

Venez visiter l’incubateur en effervescence!

Cette année, Festiv’Arts propose pour sa 10ème édition un concept inédit : L’incubateur : un lieu de 300 m2 d’exposition dédié au thème 2018 !

Une semaine durant, 4 artistes invités en résidence vont transformer l’ancien presbytère du village en véritable musée éphémère des Démons et Merveilles.

Pendant la phase de création, le public pourra, par petits groupes,  les rencontrer et dialoguer avec eux lors de visites accompagnées au cœur de l’Incubateur.

Pendant toute la durée du Festival (dimanche et lundi prochain 20-21 mai), l’Incubateur sera ensuite ouvert aux visiteurs, qui pourront pénétrer dans le monde singulier, sombre et drôle de Laurence Cappelletto et de ses Zibrides, s’inviter dans l’univers fantastique de Bruno Loire, affronter les démons intérieurs de Marc Le Dizet* ou déambuler dans le jardin délirant de Marina Jolivet .

  • Visites guidées Au Cœur de l’Incubateur, durée 30mn jeudi 17 et vendredi 18 mai, 10h-12h et 16h-18h sur réservation avant le mercredi 16 mai auprès de P. Cauquil 06 31 96 02 86 – patcauquil@gmail.com

* Certaines œuvres de cet artiste peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes fragiles