affiche TDA FBB-web

Exposition Tremplin des Arts jusqu’au 22 mai dans les locaux de France Bleu Béarn

Partenaire du volet Tremplin des Arts depuis plusieurs années, France-Bleu Béarn accueille une nouvelle fois dans ses locaux 1 œuvre de chacun des 10 nouveaux talents repérés par Chemins des Arts. Une urne est disposée dans le hall de France Bleu, de façon à ce que tout le personnel et tous les invités de la radio puissent voter pour leur artiste révélation Tremplin préféré. Le lauréat sera révélé le week-end du 4 et 5 juin aux 9èmes Festiv’Arts d’Arros-de-Nay, où chaque artiste Tremplin exposera à côté d’un artiste confirmé, qui les parrainera.

Le vernissage de l’exposition sous un superbe soleil était convivial et gourmand. Joël Bitoune, directeur de la radio a manifesté une nouvelle fois le soutien de France Bleu à toute les formes de création, et en particulier aux talents émergents. L’équipe de Chemins des Arts, les artistes présents et l’ensemble des invités, chaleureusement reçus par l’équipe France Bleu a pu également bénéficier d’une visite guidée des studios.

L’exposition sera en place jusqu’au 22 mai 2017 dans les locaux de France Bleu, puis les artistes Tremplin seront présents les 4 et 5 juin à Arros-de-Nay pour Festiv’Arts et participeront ensuite à une exposition collective à la Maison Carrée de Nay du 10 au 24 juin.

Connectez-vous sur : https://www.francebleu.fr/bearn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *